Ain : verglas et coulures de neige signalés sur le haut Bugey.

Les conditions de circulation hivernale sont localement délicates en raison de la présence de plaques de verglas et de coulures sur le Bugey. Les chaussées sont en cours de traitement.

Les conditions de circulation hivernale sont normales sur le reste du département avec des routes sèches. Le vent de sud a permis cette nuit de conserver des routes relativement sèches en plaine et avec des températures assez douces. On relève ainsi en fin de nuit 7 à 8° en plaine du Bugey notamment.

Prévisions météorologiques
Pour aujourd’hui vendredi 24 :

C’est un temps bien gris qui s’annonce. De plus, les quelques gouttes, qui tombent au lever du jour côté Val de Saône, Bresse et Dombes, s’étendent. Et en début d’après-midi, personne n’est à l’abri de pluies temporaires. En fin de journée, le temps redevient sec partout.
Vent de Sud, généralement modéré.
Températures maximales : dans la moitié est du département de 7 à 10 degrés. De 12 à 13 degrés sur les plaines de l’ouest du département.

Pour la nuit suivante :

Les nuages, peu épais en soirée, deviennent plus nombreux, et donnent quelques pluies sur le Haut-Jura en milieu de nuit. En seconde partie de nuit, les nuages se déchirent et les étoiles réapparaissent peu à peu.
Vent généralement modéré, de Sud.
Températures minimales : dans la moitié est du département entre 1 et 4 degrés. 6 degrés sur les plaines de l’ouest du département.