Ain : encore du verglas signalé en montagne.

Photo d'illustration

Les conditions de circulation sont délicates en raison du verglas sur les secteurs de Brénod, d’Arbent et d’Echallon. Les opérations de raclage et salage sont en cours.

Sur le secteur de Mijoux, une attention particulière est demandée en raison de bancs de Brouillard.

Les conditions de circulation hivernale sont normales sur le reste du département avec un ciel dégagé. On relève en pleine des minimales proches des 1°

Prévisions météorologiques

Le temps est largement ensoleillé avec seulement quelques nuages discrets en fin de matinée sur le Haut-Jura.
Le vent est faible et de direction variable.
Les températures maximales atteignent 8 à 10 degrés sur le Bugey et le Haut-Jura, et se situent entre 9 et 12 degrés ailleurs.

Pour la nuit prochaine

Le ciel est bien dégagé, laissant apparaître de nombreuses étoiles. Les rares bancs de brouillard observés en soirée sur les plaines de l’ouest du département se dissipent rapidement.
En fin de nuit, un vent de sud modéré se met en place.
Les températures minimales sont comprises entre -1 et 2 degrés.

Retrouvez chaque jour l’état des routes dans l’Ain en direct : https://www.lejma.fr/etat-des-routes-ain/ ; et les  webcams  ici : https://www.lejma.fr/webcams-de-lain/

Nos prévisions météo à 15 jours réactualisées plusieurs fois par jour pour la plaine : https://www.lejma.fr/previsions-meteo-a-15-jours-ain/

Pour la montagne : https://www.lejma.fr/previsions-ain-15-jours-montagne/

PARTAGEZ CET ARTICLE