
Les épisodes de pluies observés le week-end dernier ont provoqué une hausse des débits sur l’ensemble des cours d’eau du bassin de la Saône. Après les précipitations principalement neigeuses de ces dernières heures, sans influence sur les débits observés, un temps sec s’installe pour les prochains jours.
À l’aval de la confluence avec le Doubs, les niveaux de la Saône se stabilisent progressivement. À Lyon, le niveau de la Saône se maintiendra autour des premiers débordements et dommages localisés au cours des prochaines 24 h.
Situation hydrologique détaillée des tronçons en vigilance :
Tronçon | Vigilance | Commentaires et prévisions |
---|---|---|
Saône à Lyon | Jaune | Les précipitations du week-end dernier ont provoqué une hausse des niveaux observés sur la Saône et ses affluents.
La Saône à Lyon restera quasiment stable autour des niveaux de premiers débordements et dommages localisés au cours des prochaines 24 h. . |