Ain : des routes encore localement glissantes sur le haut Bugey.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Les conditions de circulation hivernale sont localement délicates en raison de la présence de verglas sur les secteurs de Mijoux, Brénod, Saint Rambert en Bugey et le Plateau d’Hauteville selon les infos du service des routes du Département. Les chaussées sont en cours de traitement.

Les conditions de circulation hivernale sont normales sur le reste du département, localement humides. Les températures sont clémentes en plaine, on relevait déjà en fin de nuit le plus souvent 7°.

Pour aujourd’hui samedi 25 :

Le ciel est complètement couvert dès le matin. Des petites pluies éparses peuvent se produire tout au long de la journée. Il s’agit de pluie à toute altitude, mais il peut neiger temporairement au-dessus de 1600 mètres en milieu d’après-midi.
À la mi-journée, vent s’établissant au Sud modéré, sur la plaine de l’Ain ; puis atténuation.
Températures maximales : dans la moitié est du département comprises entre 6 et 9 degrés. De 12 à 13 degrés sur les plaines de l’ouest du département.

 

Pour la nuit prochaine :

En début de nuit le ciel est encombré. En particulier, dans le Pays de Gex et Michaille ainsi que sur le relief, le ciel est couvert, et quelques gouttes sont possibles. À noter aussi la présence de brumes ou brouillards sur les plaines de l’ouest du département. En seconde partie de nuit, des pluies faibles et éparses reprennent, elles se généralisent, avant les premières lueurs. La neige remplace la pluie au-dessus de 1400 mètres.
Vent variable, faible.
Températures minimales : comprises entre 2 et 5 degrés, et 1 degré sur le Haut-Jura.

PARTAGEZ CET ARTICLE