Vos conditions de circulation en Auvergne – Rhône Alpes ce samedi matin.

PARTAGEZ CET ARTICLE

RHONE : Les conditions de circulations sont normales sur toutes les routes du Département.

LOIRE : Les conditions de circulation sont normales sur le réseau routier principal mais peuvent être délicates au dessus de 1000 mètres d’altitude dans les monts du Forez et du Pilat suite à la présence localisée de neige. Les équipements spéciaux sont obligatoires pour accéder au cols du Béal. Les équipements spéciaux sont recommandés pour accéder aux col de Baracuchet.

HAUTE LOIRE :La circulation est normale.

CANTAL : Les conditions de circulation sont normales sur l’ensemble du département. Les routes d’accès au col du Pas de Peyrol sont fermées à la circulation depuis le mardi 5 novembre.

PUY DE DOME : Vent violent par rafales sur tout le département, attention aux chutes de branches sur les chaussées. La prudence est vivement recommandée.

RESEAU de PLAINE :
Temps couvert, pluie.
Les conditions de circulation sont normales.

RESEAU de MONTAGNE OUEST :
Combrailles, Monts Dôme, Sancy, Cézalier
Temps couvert, pluie.
Les conditions de circulation sont normales.
Les cols de la Croix Saint-Robert et de la Geneste sont fermés à la circulation.

RESEAU de MONTAGNE EST :
Livradois-Forez, Bois Noirs .
Temps couvert, pluie.
Les conditions de circulation sont normales.

LOZERE : Les conditions de circulation sont hivernales

Doubs
Secteur Besançon : 13/12/19 à 6h . Conditions de circulations normales sur l’ensemble du réseau. Attention aux rafales de vent pouvant entrainer des chutes de branches ou arbres.Conditions hivernales, restez prudents et adaptez votre vitesse.

Secteur Montbéliard : 14/12/2019 à 6h00 : Conditions de circulation normales sur l’ensemble du réseau. Fortes rafales de vent : risque de chute d’arbres. Conditions hivernales, restez prudents et adaptez votre vitesse.

Secteur Pontarlier : 14/12/19 à 11h00. Conditions de circulation normales sur l’ensemble du réseau. Conditions hivernales, restez prudents et adaptez votre vitesse.

PARTAGEZ CET ARTICLE