Vos conditions de circulation ce vendredi 15 février.

Ain : En plaine : Les conditions de conduite hivernale sont normales sur le réseau routier départemental. En Montagne : les conditions de conduite hivernale sont normales sur le réseau routier départemental. Des opérations de salages ponctuels en montagne ont été effectuées sur les secteurs restés humides cette nuit. Présence de brouillard sur une partie du Val-de-Saône. Aujourd’hui, la journée est ensoleillée avec un ciel sans nuages. Températures maximales : du val de Saône aux contreforts ouest et sud du Bugey comprises entre 15 et 17 degrés, entre 11 et 14 degrés du Jura Gessien aux plateaux bugistes. La nuit prochaine : belle, sans aucun nuage. Températures minimales : voisines de -1 à 2 degrés, et -6 degrés dans le Revermont, la vallée d’Oyonnax et la cluse de Nantua.

Haute Loire : circulation normale.

Loire : Les conditions de circulation sont globalement normales sur l’ensemble du réseau routier départemental. Cependant les équipements spéciaux sont obligatoires pour accéder aux cols du Béal et de Baracuchet.

Puy de Dôme : RESEAU de PLAINE :
Routes sèches, circulation normale

RESEAU de MONTAGNE OUEST et RESEAU de MONTAGNE EST : Routes sèches, quelques plaques de givre localisées ou résidus neigeux en altitude. Les conditions de circulation sont normales. Le col de la Croix St Robert est fermé à la circulation. Le col du Béal est fermé par la RD102, ouvert par la RD40. Le col du Chansert est fermé à Domas côté Job et chalet de la Roche côté Vertolaye.

Doubs :

Secteur Besançon:  15/02/2019 – 06h00 : Risque de givre et de brouillard givrant  – Conditions de circulation hivernales – Restez  prudents et adaptez votre vitesse.

Secteur de Montbéliard : 15/02/2019 – 06H00 : Attention au risque de givre localisé dans les zones à l’hivernage – Conditions hivernales – Soyez prudents, adaptez votre vitesse et respectez les distances de sécurité

Secteur Pontarlier :   15/02/2019 – 6h00. T° de -9° à+7° Conditions de circulation normales  sur le réseau principal, neige résiduelle sur les secteurs à l’hivernage de Mouthe et Morteau. Conditions de circulation hivernales, restez prudents, adaptez votre vitesse.