Le retour du verglas dans l’Ain ce vendredi matin.

L’hiver n’est pas fini et ces derniers jours les bulletins  d’état des routes dans l’Ain étaient au repos. Mais avec les dernières précipitations et la baisse cette nuit du mercure, le verglas a fait son retour essentiellement sur les secteurs d’altitude.

Ainsi, les conditions de circulation hivernale sont délicates en raison du verglas sur les secteurs de Brénod, Hauteville, Saint-Rambert, Oyonnax et Montréal-la-Cluse.
Les conditions de circulation hivernale sont normales sur le reste du département

Prévisions météorologiques

 

Pour aujourd’hui vendredi 23 :

Le ciel est voilé le matin. Les nuages deviennent peu à peu plus nombreux et, en fin d’après-midi, peuvent donner des averses dans le Pays de Gex et Michaille ainsi que sur le relief. La limite pluie-neige s’abaisse jusqu’à 800 mètres.
Jusqu’en milieu d’après-midi, vent de Sud à Sud-Ouest généralement, modéré ; puis faiblissant.
Températures maximales : autour de 8 à 11 degrés, et 2 degrés sur le Haut-Jura.

 

Pour la nuit prochaine :

Côté ciel, les nombreux nuages ne laissent passer que quelques éclaircies. De petites averses tombent sur le Haut-Jura en seconde partie de nuit. La neige remplace la pluie au-dessus de 650 mètres.
Vent de Sud, généralement modéré.
Températures minimales : de -1 à 2 degrés sur le Bugey et le Haut Jura. Sur les autres régions de 3 à 5 degrés.

PARTAGEZ CET ARTICLE