C’est encore une belle journée qui nous attend dont il faut profiter. On verra si cela se confirme mais le temps devrait nettement changer pour le week end des Rameaux
Les conditions de circulation sont délicates en raison du verglas sur le secteur d’Echallon. Les chaussées sont actuellement en cours de traitement.
Les conditions de circulation hivernale sont normales sur le reste du département.
Pour aujourd’hui
Le temps est sec et largement ensoleillé. Quelques nuages feront leur apparition dans l’après-midi, notamment sur le haut-Jura.
Le vent reste faible et variable.
Les températures maximales atteignent entre 10 et 13°C sur le Bugey et le haut-Jura, et entre 16 et 17°C ailleurs.
Pour la nuit prochaine
Le ciel sera globalement dégagé, malgré quelques nuages sans conséquence attendus vers minuit sur le haut-Jura.
Le vent demeure faible et variable.
Les températures minimales seront comprises entre -1 et 2°C, avec des pointes jusqu’à -4°C dans le Revermont et le haut-Bugey.
Retrouvez chaque jour l’état des routes dans l’Ain en direct : https://www.lejma.fr/etat-des-routes-ain/ ; et les webcams ici : https://www.lejma.fr/webcams-de-lain/




